Avec le Mobili-Pass, bénéficiez GRATUITEMENT de l'aide d'un chasseur immobilier Jinka !

Un chasseur dédié à votre recherche

Accès à des annonces exclusives

Un appartement trouvé en 2 semaines

Application

On vous explique tout dans cette

FAQ
Pourquoi ce service est-il gratuit ?

La gratuité du service est possible grâce à la subvention Mobili-Pass d'Action Logement. Tous les salariés d'entreprise de 10 salariés ou plus qui déménagent à plus de 70km pour un nouvel emploi ou une mutation peuvent en bénéficier. C'est donc Action Logement qui règlera les frais de notre prestation (2200 € TTC).

Ai-je des frais à avancer ?

Vous n'avez aucun frais à avancer pour bénéficier de cette aide. Vu votre éligibilité, c'est Action Logement qui règlera les frais de notre prestation.

Puis-je percevoir directement cette aide ?

Non, il s'agit d'une subvention pour financer les frais de recherche immobilière. Seule une société spécialisée référencée chez Action Logement peut la toucher en faisant un dossier de subvention auprès d'Action Logement.

Quelle est la durée moyenne pour trouver un logement ?

En général, nous trouvons un logement 2 semaines après le lancement de la recherche de logement.

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Le chasseur possède un réseau Off-market qui lui permet d'avoir accès à plusieurs biens avant leur arrivée sur les portails. Il vous offre sa connaissance du marché pour constituer le dossier le plus solide possible, éviter les arnaques et surtout pousser votre dossier auprès des agences immobilières.

Quelles sont les prochaines étapes après la signature de ce contrat ?

Après avoir signé ce contrat, nous vous demanderons par mail d'envoyer votre dossier. Pour cela, basez-vous sur la liste des pièces justificatives pour la collecte de documents et sur le modèle pour l'organisation de votre dossier.

En combien de temps est lancée la mission ?

Dès réception de votre dossier complet, un chasseur vous sera dédié pour votre recherche dans les douze heures qui suivent.

Puis-je avoir un accord avec une société de mobilité concurrente à Jinka ?

Non, le contrat que nous signons comprend une clause d'exclusivité. Il en est de même pour les autres société de mobilité. Il faudra vous engager avec une seule agence seulement.

Que se passe-t-il si je trouve un logement de mon côté ?

La subvention est liée à une obligation de résultat de la part du chasseur. Dans ce cas vous n'aurez rien à faire ni rien à payer.

Est-ce possible de chercher à deux ?

Seule une personne sur le bail doit remplir les critères d'éligibilité pour bénéficier du MobiliPass. La deuxième ne doit pas avoir bénéficié du MobiliPass sur les 2 dernières années. Une fois la mission réussie, le MobiliPass est à signer par toute personne ayant signé le bail.

Puis-je en bénéficier plusieurs fois ?

Il est possible de bénéficier du MobiliPass une fois tous les deux ans.