Avec le Mobili-Pass, bénéficiez GRATUITEMENT de l'aide d'un chasseur immobilier Jinka !
Un chasseur dédié à votre recherche
Accès à des annonces exclusives
Un appartement trouvé en 2 semaines
On vous explique tout dans cette
La gratuité du service est possible grâce à la subvention Mobili-Pass d'Action Logement. Tous les salariés d'entreprise de 10 salariés ou plus qui déménagent à plus de 70km pour un nouvel emploi ou une mutation peuvent en bénéficier. C'est donc Action Logement qui règlera les frais de notre prestation (2200 € TTC).
Si vous êtes éligible, vous n’avez aucun frais à avancer pour bénéficier de cette aide, Action Logement règle directement les frais de notre prestation.
Non, il s'agit d'une subvention pour financer les frais de recherche immobilière. Seule une société spécialisée référencée chez Action Logement peut la toucher en faisant un dossier de subvention auprès d'Action Logement.
En général, nous trouvons un logement 2 semaines après le lancement de la recherche de logement.
Le chasseur possède un réseau Off-market qui lui permet d'avoir accès à plusieurs biens avant leur arrivée sur les portails. Il vous offre sa connaissance du marché pour constituer le dossier le plus solide possible, éviter les arnaques et surtout pousser votre dossier auprès des agences immobilières.
Après avoir signé ce contrat, nous vous demanderons par mail d'envoyer votre dossier. Pour cela, basez-vous sur la liste des pièces justificatives pour la collecte de documents et sur le modèle pour l'organisation de votre dossier.
Dès réception de votre dossier complet, un chasseur vous sera dédié pour votre recherche dans les douze heures qui suivent.
Non, le contrat que nous signons comprend une clause d'exclusivité. Il en est de même pour les autres société de mobilité. Il faudra vous engager avec une seule agence seulement.
La subvention est liée à une obligation de résultat de la part du chasseur. Dans ce cas vous n'aurez rien à faire ni rien à payer.
Seule une personne sur le bail doit remplir les critères d'éligibilité pour bénéficier du MobiliPass. La deuxième ne doit pas avoir bénéficié du MobiliPass sur les 2 dernières années. Une fois la mission réussie, le MobiliPass est à signer par toute personne ayant signé le bail.
Il est possible de bénéficier du MobiliPass une fois tous les deux ans.